masterbiotech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salaire Ingénieur Qualité

2 participants

Aller en bas

Salaire Ingénieur Qualité Empty Salaire Ingénieur Qualité

Message  Catinat Aurore Lun 9 Juin - 18:18

Bonjour,

Je réalise cette année un M2 Biotech et je suis actuellement en stage en Assurance Qualité chez I-Stem au Génopole d'Evry. Ma mission est de mettre en place un Système de Management de la Qualité (SMQ). Il est possible qu'ils m'embauchent à la fin de mon stage en tant qu'Ingénieur Qualité et me demandent de réfléchir au salaire que je vaux. Est-ce que quelqu'un ayant suivi la même voie pourrait m'éclairer à ce sujet?

Merci

Catinat Aurore

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Ingénieur Qualité Empty Re: Salaire Ingénieur Qualité

Message  Laurent Mar 10 Juin - 0:02

Bonjour Aurore,

Ta question est importante car il ne faut pas se dévaloriser, mais en même temps rester raisonnable et réaliste pour me pas manquer une si belle opportunité que celle-ci Smile Je me suis retrouvé exactement dans la même situation que toi : j'ai fait mon stage de M2 au service AQ du Généthon et j'ai été embauché pour un CDD d'un an dans la foulée. Je pense que les moyens à I-Stem sont donc similaires. Mon salaire de départ correspondait à une grille donc pas de négociations possible. Je pense que tu peux fixer une base de 29-30k€ brut/an mais difficilement plus (ce qui est déjà très bien) et personnellement je pense qu'il faut éviter de descendre en dessous de 27-28k€. Après, l'opportunité de mettre en place un système AQ dans une telle entreprise est vraiment à ne pas manquer, puisque tu évolueras logiquement vers le statut de responsable AQ rapidement et là tes prétentions salariales pourront être autres...

Laurent

Laurent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 43
Localisation : Athis-Mons

https://masterbiotech.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Ingénieur Qualité Empty Re: Salaire Ingénieur Qualité

Message  Catinat Aurore Mer 18 Juin - 18:04

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cela m'aide beaucoup.

Aurore

Catinat Aurore

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Ingénieur Qualité Empty Re: Salaire Ingénieur Qualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser