masterbiotech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poste à MerckSerono

Aller en bas

Poste à MerckSerono Empty Poste à MerckSerono

Message  mehdilattafi Mer 7 Nov - 21:22

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement chez Merck Serono à Vevey en Suisse et nous avons un poste de "QC senior technician" ouvert. Je propose donc de vous présenter l'entreprise et le poste.

Serono est le laboratoire pharmaceutique leader européen et 3e mondiale en biotechnologies. Merck Serono est focalisé dans la production de protéines recombinantes. Le site de Vevey, MSBC (Merck Serono Biotech Center) est la vitrine du groupe. En effet, c'est le site le plus récent et il est doté de la plus grande capacité de production. De plus ce site est en pleine expansion, pour permettre l'installation de bioréacteurs de 15 000 L.
Le MSBC produit actuellement le Rebif qui est le nom commerciale pour le r-h-IFN-b. Ce médicament est indiqué dans le traitement de la sclérose en plaque et c' est un bloc buster : il génère pret de 2 milliards de $ de chiffre d'affaire par année.
Autrement, le MSBC devrait bientot produire l'Erbitux (anticoprs monoclonal) indiqué dans le traitemment du cancer du colon, qui est très prometteur.

En ce qui concerne le poste de QC senior technician, comme l'indique l'intitulé, ce technicien fera parti de l'équipe de QC qui supporte les activités GMP de production. Néanmoins, le mot GMP ne doit pas vous faire peur, puisqu'il ou elle sera en charge d'apporter son expertise scientifique des méthodes analytiques, de participer à la résolution des problèmes techniques du département...
Un autre mot concernant le département, le labo est vraiment au "state-of-the-art", nous utilisons la quasi totalité des techniques que vous avez vu dans le cours de Mme Taverna : SDS-PAGE, IEF, ELISA, HPLC, ESMS...
Nous avons même un appareil BIAcore et des robots de dilutions....
C'est un peu difficile de décrire l'ensemble des fonctions de ce poste. Alors je vous propose de postuler en ligne sur le site internet de Serono par email.
Même si je ne m'occupe pas directement du recrutement, vous pouvez également me contacter par email si vous avez besoin de plus d'infos. ( mehdi.lattafi@merckserono.net ).

N'hésitez pas à postuler, c'est vraiment une opportunité de se faire une première expérience très enrichissante.

a plus

MLA

mehdilattafi

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser