masterbiotech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

3 participants

Aller en bas

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay Empty Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

Message  Laurent Jeu 10 Juil - 12:25

Bonjour,

Myriam propose que nous organisions une rencontre inter-promotions à l'occasion des soutenances de stage du 15 septembre 2008. Ceci consisterait en un pot juste après les soutenances.
En plus de la promo actuelle seront conviés les étudiants de la prochaine promo et tous les anciens motivés et bien entendu disponibles Smile
Il est prévu que les soutenances se terminent vers 15h30, nous pourrions nous retrouver à partir de cette heure.
Des précisions supplémentaires seront apportées d'ici-là.

Merci de d'indiquer si vous pensez pouvoir être présent.

Bien à vous,

Laurent


Dernière édition par Laurent le Dim 20 Juil - 22:02, édité 1 fois

Laurent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 43
Localisation : Athis-Mons

https://masterbiotech.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay Empty Re: Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

Message  MichaelK Jeu 17 Juil - 13:31

Faisant parti de la promotion de cette année, j'espère pouvoir vous rencontrer.

A bientot j'espère.

Michael

MichaelK

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay Empty Re: Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

Message  audie88 Lun 11 Aoû - 19:53

Comme annoncé par mail, je me débrouillerai pour venir pas trop tard. Une bonne occasion de connaître les aspirations de chacun dans ce master !

Aude

audie88

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay Empty Re: Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

Message  Laurent Ven 5 Sep - 11:33

J'ai déjà fait suivre l'info par mail mais c'est histoire d'utiliser un peu le forum Rolling Eyes

La rencontre du 15 septembre aura donc lieu juste après les soutenances, à partir de 15h en salles EH24 et EH25 (j'vois plus où c'est mais je retrouverai mes repères une fois sur place Wink )
Tout le monde est convié à ce pot, maîtres de stages, enseignants mais aussi les anciens étudiants du Master ou du DESS et la nouvelle promotion (comme à la Star ac' lol)
N'hesitez pas à apporter des gâteaux ou boissons, nous comptons sur votre présence.
Et bon courage pour la préparation des soutenances !

Laurent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 43
Localisation : Athis-Mons

https://masterbiotech.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay Empty Re: Rencontre inter-promos le 15 septembre à Châtenay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser